Spiritualité incarnée

"Ce n'est pas la matière qui devient consciente

mais c'est la conscience qui se matérialise".

Ouverture du champs de conscience

"Le corps est une source d’énergie vitale qui lie notre vie céleste à notre vie terrestre. Le corps est semé de pensées qu’elles soient bonnes ou mauvaises, mais ces mauvaises pensées vont créer et générer des troubles dans l’organisme qui prendrons place dans un premier temps dans le corps céleste, puis si ces pensées se maintiennent dans le corps de l’initié terrestre, des troubles majeures vont se matérialiser dans le corps. En d’autre terme, dans le corps de matière il est impératif pour l’homme sur terre de prendre conscience de sa lumière, de sa véritable identité terrestre en liant le monde du corps énergétique au monde du corps de la matière.

Ce faisant nous opérons une symbiose énergétique reliant le corps de matière au corps spirituel. La symbiose ainsi crée, une synergie spirituelle des deux mondes physique et spirituel aura un impact, une puissance énergétique révélant la puissance de l’âme en pleine action sur le monde de la matière car l’âme va s’éveiller et prendre conscience de sa spiritualité, de son mode de vie, de ses pensées limitées par son énergie de basse créativité.

Par cet éveil spirituel, l’âme va créer une monté vers sa lignée céleste, ses pensées vont dans un premier temps se limiter, puis elles vont créer une nouvelle synergie par ses nouvelles énergies. L’amplification de son champs de lumière augmente ses nouvelles connaissances qui auront un impact sur son champs vibratoire qui à son tours va élever et augmenter sa nouvelle vibration par sa nouvelle lumière acquise, permettant ainsi aux nouvelles pensées plus lumineuses d’augmenter son champs vibratoire, et ainsi de suite….

L’élévation des pensées est liée à l’amplification du champs vibratoire et au nettoyage des systèmes énergétiques. C’est par cette élévation qu’advienne les guérisons dans le corps. Elles peuvent-être immédiate ou progressive, elles peuvent-être apparente ou non apparente, mais à savoir que tout Âme qui décide de grandir et d’évoluer sur terre sera récompensée de l’énergie de la guérison demandé.

Seul par un travail quotidien en énergie les âmes incarnées sur terre y arriveront. Chacun aura sa propre méthode, c’est à chacun de la trouver.

Pour déployer la force énergétique, amplifier le champs de guérison et évoluer vers sa propre lumière intérieur on peut passer par la prière, la méditation, les soins énergétiques, les soins en lithothérapie...

Tout homme sur terre à le droit au bonheur et à la rencontre de sa propre lumière qui n’attend que de s’éveiller. Cette éveil spirituel reste un choix car tout homme a son libre arbitre sur sa propre destinée et son chemin de vie qu’il aura choisit de vivre en sa vie, ou recommencera une prochaine vie via un nouveau cycle de réincarnation".

Marie Angélos

" Les prières du ciel établissent un contact avec le monde céleste, elles nettoient les pensées, purifient le corps, élèvent l'âme vers des sphères de lumière où elle pourra vivre plus harmonieusement.

La prière est un outil indispensable et une protection majeure contre toutes les énergie néfastes de la société ".

        Marie Angélos

Maître en soins énergétique:

- Maître Reiki (niveau I,II & III)

- Maître Reiki shamballa (niveau I, II, III & IV)

- Maîtrise de l'énergie céleste de l'étoile bleue

Pour des informations complémentaires, veuillez contacter Mathieu Tramoni

Médecine quantique

Dr Franck Ledoux

Médecin, homéopathe, acupuncteur, phytothérapeute & aromathérapeute: "le rôle de la lumière est déterminant dans la guérison". Il authentifie ainsi le côté cosmologique de l'homme, à la fois dans son attachement à la terre et dans sa perception du ciel, comme un dénominateur commun de la spiritualité.

Cabinet de Naturopathie

Tramoni Mathieu

Route de Mezzavia - à l'angle du chemin de Culetta

20167 Ajaccio

Mentions Légales et Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation - Conditions Générales de Vente (CGV)

  • Facebook Social Icon